En savoir plus
Vous avez sous les yeux un des meilleurs deal si vous cherchez une guitare électrique solid body de type Metal à un tarif très accessible. La SPIRA GUITARS S-500 QGY E n'a pas grand chose à envier aux modèles de référence dans le genre, avec un zéro fautes tant au niveau des performances sonores que du confort de jeu.
Elle est pourvue d'un corps en Acajou, d'une table en Erable Quilt, d'un manche vissé en Erable torréfié, d'une touche en Erable torréfié ou Ebène selon les coloris (24 frettes jumbo), de redoutables micros double-bobinage Spira Villain avec aimants céramique, et d'un chevalet fixe.
Pas de fioritures mais de l'élégance, et surtout de l'efficience. Il vous suffira de jouer quelques rythmiques et solos pour être bluffés par la qualité de cette machine de guerre.
HH, Mahogany body with Quilted maple top, Roasted maple neck, Ebony Tech fretboard, 24 Jumbo frets, Spira Villain humbucker set, 6 string
Machine head: Black, Locking
Neck: Canadian roasted maple
Shape: Modern D
Fretboard: Roasted maple or Ebony Tech
Radius 14 »
Nut Width: 43mm, 48mm on 7 string
Nut: Bone
Truss rod: Double action
string Scale: 25,5"
Number of frets: 24 Jumbo
Body: Mahogany with Quilted maple top
Pickup: HH, Spira Villain, Custom made, 12k output, Ceramic magnet
Bridge: Fixed
Controls: 1 Volume, 1 tone
Hardware: Black
Finish: Gloss