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En un simple switch, basculez sur un overdrive dynamique, où le...
Le combo London 12 est sans doute le plus adorable et le plus puissant...
Aujourd’hui, les baffles reprennent le design WEM, avec la même...
Aujourd’hui, les baffles reprennent le design WEM, avec la même...
Les haut-parleurs Custom Hiwatt à haute puissance ont rendu les baffles...
Grace a leurs trois faces identiques, leur excellent grip et une forme...
Les haut-parleurs Custom Hiwatt à haute puissance ont rendu les baffles...
Les haut-parleurs Custom Hiwatt à haute puissance ont rendu les baffles...
Compatible avec Super Leeds 150, Super Leeds 300 pour le gain, la reverb...
- Catégorie : accessoire ampli - Couleur : Noir - Destination : ampli...
Grace a leurs trois faces identiques, leur excellent grip et une forme...
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Footswitch sans-fil GWF4 pour guitare GTRS, 4 interrupteurs, bande 2.4...
Footswitch sans-fil GWF4 pour guitare GTRS, 4 interrupteurs, bande 2.4...
Footswitch sans-fil GWF4 pour guitare GTRS, 4 interrupteurs, bande 2.4...
Pédale LOOPATION, voix et instruments, 11 loops différentes, 70 minutes...
Pédales guitare, overdrive, distortion, compression, noise gate, chorus, Flanger, reverb, delai, looper...
La pédale Blackstar Dept. 10 Boost est le nec plus ultra des pédales à tube haute tension. Combinant un preamp de classe A et un EQ passif James-Baxandall au son naturel, cette pédale est unique en son genre.
Compact, puissant et flexible, le BLACKSTAR Dept. 10 AMPED 1 est un véritable ampli de puissance pour guitare électrique, logé dans un châssis de pédale compacte. Il vous suffit de le connecter entre votre pedalboard ou multi-effet et un baffle ou une console.
La LT DIST est une pédale de distorsion compacte qui embarque le circuit breveté ISF de Blackstar (Infinite Shape Feature), ce contrôle permet d’obtenir en continu les caractéristiques de tonalité d’un ampli à l’américaine et celui d’un ampli de type british et toutes les subtilités entre les deux.
Pile 9 volts à pression / 6LR61 Industrial Ref : 4022 format 6LR61
Réédition du modèle américain. Distorsion typée fuzz, vintage. La plus populaire du marché : gros son épais et baveux. Réglages : Volume, tone, sustain.
Réédition du circuit de1968. Placez-la avant n'importe quel effet pour en changer radicalement la définition et contrôlez le gain et la saturation de n'importe quel ampli. Le LPB-1 donnera de l'impact à votre son.
A la fois pédale de Metal et booster, la Metal Muff délivre des sons puissants et tranchants. Egalisation 3 bandes et 18 dB de Boost! Réglages : Vol, bass, mid, treble, dist, top boost.
Reverb numérique aux sons analogiques! 3 types d'émulation de reverb regroupant les principales spatialisations
Chorus puissant et chaleureux, des sons les plus fins aux modulations riches et larges. Réglages : Rate.
La pédale de saturation pour guitare et basse électrique EHX Ram’s Head Big Muff Pi Distortion/Sustainer est une reproduction modernisée de la très recherchée V2 Violet Ram’s Head Big Muff de 1973, qui peut être entendue sur d'innombrables enregistrements et célèbres solos de guitare.
ELECTRO-HARMONIX Crayon 69 Full-Range Overdrive
Réducteur de bruit sophistiqué avec une réduction de -70dB à +4dB et un temps de relâchement de 8msec à 4sec. Son bypass de type buffer permet à la boucle d'effet de rester dans le signal audio lorsque le noise gate est désactivé.
Le Torpedo Captor est une loadbox réactive simple d'utilisation, parfait pour libérer le son de votre ampli dans une multitude de situations. Conçu pour être utilisé entre l'ampli et l'enceinte, il remplit les fonctions d'atténuateur de puissance et simulateur de cabinet, le tout au format d'un boîtier de DI.
Voici le ReVolt Guitar et le ReVolt Bass. Ces simulateurs d'amplis guitare et basse entièrement analogiques à 3 canaux offrent aux utilisateurs le summum de la fiabilité et des sonorités iconiques et incontournables.
Immortalisée par Kurt Cobain. Chorus puissant et chaleureux, des sons les plus fins aux modulations riches et larges.
OCD version 2 Obsessive Compulsive Overdrive. Pédale d'overdrive/distorsion très riche en harmoniques et qui réagira très bien aux variations du bouton de volume de votre guitare. Elle est dotée d'un véritable bypass et du circuit de protection qui fait qu'on peut utiliser tout type d'alimentation dessus !
Réédition de la '70, pédale de fuzz à transistor BC-108C et typée 70, avec réglage de Mix pour faire ressortir le son.
Ayant réussi à remettre la main sur les transistors au Germanium dont Fulltone équipait la pédale '69 originale de 1994 à 1997 ainsi que la réédition récente "Slight Return", la firme US réédite une fois encore ce modèle à succès dans un boîtier cette fois plus compact.
Conçue exactement avec le même circuit que la légendaire Tycobrahe Octavia, elle apporte une magnifique octave supérieure type Hendrix ou SRV.
entrée pour pédale d'expression si besoin. Elle est 100% analogique et conçue avec tout le savoir de Fulltone et leur 30 ans d'expérience ! Elle est 30% plus petite que les MDV précédentes et peut atteindre des vitesses plus lentes et plus rapides que les autres modèles grâce au potentiomètre Speed qui a été remplacé par une photo-résistance entièrement...
La Supa-Wah porte la légendaire Clyde Wah de Fulltone à l'étape supérieure en offrant 2 modes supplémentaires (en plus des modes Wacked, Jimi et Shaft) : Phat a plus de grain et est plus chantant tandis que le mode Sub est profond et incroyablement expressif, en plus de marcher aussi sur basse. La Supa-Wah est conçue avec 2 transistors BC109B appairés,...
Le 720 est un looper stereo d’une grande qualité audio qui offre au guitariste un outil intuitif parfait pour les performances live, la création et la pratique instrumentale. Sa mémoire de 720 secondes (soit 12 minutes) pouvant être répartie en 10 boucles indépendantes, avec possibilités illimitées de faire des overdubs.
Réglages Fx level, delay, feedback, switch mode (multi / revrs / dmm / tape / verb / oct / shim / s/h / loop / echo / mod).
Modèle évolué de la Standard, qui propose un contrôle du niveau d'entrée, une LED d'indication de faible alimentation, 3 modes de wah-wah qui permettront, avec le réglage du niveau d'entrée, de composer une multitude de wah-wah de caractère. Un buffer/boost jusqu'à 20dB peut être activé et réglé afin d'éviter tout problème lié à l'utilisation sur des...
Voici l'Opus, un simulateur d'amplis et un moteur DynIR complet, qui marque une nouvelle étape dans l'évolution de l'écosystème Two notes. S'appuyant sur la série C.A.B. et leur simulation d'enceintes réputée, l'Opus ajoute la modélisation d'étage de lampe (Tube-Stage Modeling) pour les préamplis et les amplis de puissance, l'intégration MIDI et USB-C,...
C'est un booster transparent qui enlève les problèmes d'aiguës stridentes à volumes élevés. Elle est faite d'après le même préampli chaud des Supa-Trem ou des True-Path ABY.
EHX cherchait à développer une alternative à la Klon Centaur et créa ainsi la Soul Food. Elle offre un overdrive transparent très sensible et avec beaucoup de répondant, de largeur et de définition.
L'OCD est conçue avec 2 Mosfets et les versions plus vieilles avaient en plus 1 diode au germanium mais très rapidement ces diodes sont devenues de plus en plus difficiles à trouver et très chères.
Le Torpedo Captor est une loadbox réactive simple d'utilisation, parfait pour libérer le son de votre ampli dans une multitude de situations. Conçu pour être utilisé entre l'ampli et l'enceinte, il remplit les fonctions d'atténuateur de puissance et simulateur de cabinet, le tout au format d'un boîtier de DI.
Le Green Channel 2 de Revv est un crunch expressif apprécié par beaucoup d'artistes de Nashville pour son ressenti et sa clarté. Incorporant ce son d'ampli à une pédale, la G2 délivre un superbe boost/overdrive pour améliorer votre son ou pour obtenir des sons high gain classiques.
La pédale pour guitare Chat Breaker s'inspire de l'Intelligence Artificielle et offre une puissance sonore pure grâce à sa versatilité. Du crunch classique à la distorsion mordante, elle est dotée de réglages intuitifs pour une personnalisation optimale.
Glenn Fricker fut l'un des premiers à soutenir la marque Revv et c'est aussi un musicien de metal. C'est pourquoi ils ont collaboré pour combiner le son high gain de Revv avec un son inspiré de la légendaire HM-2. Ce son qu'on appelle Swedish Chainsaw est un énorme son de metal très agressif que la Northern Mauler permet de mélanger à un son de high gain...
La Tilt pédale Overdrive Shawn Tubbs est l'apogée sonore d'une vie entière de musique. Shawn n'avait pas seulement besoin d'un outil pratique pour lui donner le bon son rapidement dans n'importe quel contexte, mais il visait également à combiner les meilleurs sons d'amplis vintage à ceux des enregistrements de guitare de tout les temps pour donner un son...
Même puissance légendaire que la Big Muff, mais avec 2 nouveaux paramètres : « Wicker » permet d'ouvrir 3 filtres agissant sur les fréquences aiguës, tandis que « Tone » permet de désactiver le bouton Tone et son réglage.
Une pédale compacte et abordable dotée de fonctionnalités avancées et de 11 styles de réverbération allant de l’essentiel à l’exotique.
Looper qui permet de répéter instantanément et infiniment toute note ou accord capturé sur l'instant. Un sélecteur 3 positions permet de régler la vitesse à laquelle l'effet se fond avec signal d'origine.
Jouer son ampli à lampes dans une pièce parfaite en terme d'acoustique, à travers des haut-parleurs et des micros soigneusement choisis, est une expérience exceptionnelle. Le Torpedo Captor X est pour les amoureux des amplis à lampes qui recherchent cette expérience quand ils jouent, quel que soit le lieu.
Plongez au coeur du trou noir ! La Black Hole Symmetry est une pédale de Delay à modulation, de Reverb spatiale et de Fuzz destructrice. Voyagez à travers l'Ergosphere, l'Event Horizon et la Singularity, les 3 parties de la pédale. Chaque pédale est assemblée dans notre atelier en France. Nos pédales sont garanties à vie. Bien sûr !
La Crushturnal est une pédale de délai numérique / réducteur de samples / réverb / séquenceur d'horloge. Cette pédale d'ambiance et d'harmonisation est divisée en 3 parties.
La Singularity est le canal de Fuzz de la Black Hole Symmetry qui a la particularité de faire passer le signal de guitare dans un transistor JFET puis dans 3 transistors au silicium pour s'assurer de le détruire complètement au bout du compte !
La Singularity est le canal de Fuzz de la Black Hole Symmetry qui a la particularité de faire passer le signal de guitare dans un transistor JFET puis dans 3 transistors au silicium pour s'assurer de le détruire complètement au bout du compte !
La TARS est une pédale concept mélangeant l'univers de la guitare et du synthé qui n'a pas vocation à vous faire voyager dans un trou noir. Elle vous projette à travers l'Ergosphère et l'Horizon pour vous désintégrer directement en son centre, la Singularité.
La wah-wah mythique au faîte de sa gloire. A l'énoncé « Cry baby », tout guitariste normalement constitué se dresse, le petit doigt sur la couture, pour saluer la meilleure wah-wah de tous les temps.
Les sonorités qui ont inspirés la conception de la XTC OD ne sortent pas de nulle part. Cette pédale simple et compacte s'approche au plus près du son chaud et articulé du célèbre canal Red d'un fabricant d'amplificateur boutique américain à la renommée internationale.
À l’instar du Phase 90 et de la Distortion +, le M102 Dyna Comp fait partie des classiques qui ont fait la réputation de la marque et qui ont été vus dans les pedalboards d’innombrables stars.
MC-401 Boost / Line Driver Le MC-401 est simple à concevoir, mais extrêmement efficace pour résoudre divers problèmes de mise en correspondance de niveau de ligne et de conditionnement du signal pouvant survenir lors de la combinaison d'effets.
La M75 Super Badass Distortion reste l’un des chefs d’œuvre de MXR, une pédale capable de passer d’un style à l’autre en toute fluidité. Si vous avez un grain de disto en tête, elle est certainement capable de le produire.
Chorus entièrement analogique basé sur les puces BBD. C'est ce que vous voulez si vous avez besoin de chorus classique comme CE-1.
COMP ENGINE est basé sur la technologie classique OTA comme le compresseur orss. Avec une large gamme de dynamique et adapté à une variété de styles de tonalité, il délivre un son pur et peu bruyant.
Il s'agit d'une pédale de delay analogique et numérique. Le signal dry provient d'un circuit analogique et le signal de delay est lui numérique. Il sonne comme un vieux delay analogique, avec un retour très naturel.
TINY SPRING est une combinaison ultime de la réverbération analogique et numérique. Elle offre la chaleur caractéristique de la réverbération à ressort. Avec un seul bouton, vous pouvez passer du traditionnel au space. True bypass.
Il s'agit d'une pédale de pré-amplification / overdrive.Elle peut fournir 30dB de boost. Peut pousser le canal crunch de l'amplificateur pour obtenir un son à haut gain, sans réduire la marge de sécurité.