AG-CBOC18
Nouvelles cymbales Istanbul OM Signature Cindy Blackman, moelleuses, aux sonorités riches, sombres et envoûtantes, bénéficiant d'une très belle finition extérieure!
- Stock Internet : En réapprovisionnement
- Stock Magasin : En réapprovisionnement
Prochaine date d'arrivage :
Cindy Blackman est surtout connue pour les années qu'elle a passées à jouer de la batterie pour Lenny Kravitz, mais elle est aussi une batteuse de jazz accomplie. Les Cymbales Cindy Blackman OM ont été conçues en collaboration avec Cindy pour capturer les sons plus vibrants et plus dynamiques des cymbales de l'âge d'or du jazz.
Les series Cymbales OM sont coulées individuellement en bronze B20, puis travaillées à la main, comme le montrent les nombreuses marques de marteaux, puis fortement tournées. Les Cymbales sont dotées d'un revêtement de pré-vieillissement foncé qui reproduit des années de jeu et une complexité croissante.
Les Crash Cymbales OM scintillent rapidement à la vie lorsqu'elles sont frappées, avec une luminosité initiale qui se développe rapidement en un mélange de fréquences plus complexe, centré autour d'une note grave, sombre et trashiness.