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Série : Legend• Fabrication traditionnelle et martelage manuel•...
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La hi-hat 14" S Dark offre un son équilibré et plein pour une polyvalence.
Pédales guitare, overdrive, distortion, compression, noise gate, chorus, Flanger, reverb, delai, looper...
Issu de l'original Fuzz Face BC-108 que les ingénieurs MXR ont replacé dans un splendide et robuste boitier métal bleu turquoise et surtout doté de spécificités modernes (trappe pile, alimentation secteur, true bypass), le M-173 se distingue par la présence d'un switch 'Buffer' permettant d'ôter le bruit d' oscillation pouvant intervenir lorsqu'une pédale...
Fabriquée initialement par le Custom Shop MXR, la Sub Machine Fuzz ouvre de nouvelles possibilités sonores ; cette méchante petite pédale combine le son vintage de la pédale La Machine ajouté à un circuit d’octave inférieure pour un son encore plus gras.
Les sonorités et le caractère de cette Recto Distortion s'inspire directement du célèbre amplificateur de la marque de Petaluma, immédiatement reconnaissable à son style visuel, mais surtout à son identité sonore inimitable : un son plutôt droit, assez chaud, avec un grain serré et beaucoup de gain et de compression.
La pédale Stageman s'est vu doté de tout un ensemble de fonctionnalités afin de faire sonner au mieux un instrument acoustique sur scène. Tout d'abord, un sélecteur Piezo près de l'entrée jack permet d'adapter l'impédance d'entrée au type de micro connecté : magnétique pour une guitare électrique, piezo pour une guitare acoustique.
La mini pédale Brownie Distortion délivre les célèbres sonorités des stacks d’amplis tout lampes britanniques des années 70-80 qui ont conquis les grands concerts dans les stades.
L’AmpAcademy est un modélisateur d’amplis guitare vous permettant de retrouver les sonorités d’amplis de légende, vintage ou moderne, de types « blackface » américain, de combos britanniques ou californiens, ou encore des têtes tout lampes + baffle britannique ou américain de célèbre renommée !
Succédant à la série Pitchblack AD, la série Pitchblack X met en avant une nouvelle fonctionnalité importante : l'Ultra Buffer, développé pour améliorer le signal de la guitare.
Deux pédales analogiques en une ! Le Nux Masamune réunit en une pédale double les effets de boost et de compresseur avec un signal 100% analogique. Ces deux effets souvent méconnus et mal maitrisés des guitaristes sont des armes secrètes pour épaissir votre signal, le compresser, lui donner du sustain, ou encore lui donner plus de clarté et de présence...
Parce que c’est une combinaison de sonorités bien connues qui ont magnifié de nombreux albums de blues et de rock, l’association du son BluesBreaker avec le boost Screamer n’est plus à démontrer. Nux a décidé de combiner ses pédales MorningStar et TubeMan MKII afin d’offrir un double overdrive réunissant ces sons brillants, saturés et hurlants qu’adorent...
L’effet Tape Echo est bien connu des guitaristes et se retrouve sur de nombreux enregistrements légendaires. C’est le fameux délai vintage fonctionnant avec un système de tête d’enregistrement/reproduction du signal sur bande magnétique. Le Nux Tape Echo rend hommage au renommé SpaceEcho de fabrication japonaise datant de 1974.
Ce préampli signature a été développé pour réunir toutes les fonctionnalités nécessaires, avec une qualité studio et des composants soigneusement sélectionnés afin de pouvoir amplifier tous les types de micros possibles, pouvant être combinés au sein de ses deux canaux.
La Cry Baby originelle et mythique, déclinée en de multiples versions pour que chacun trouve sa wah-wah.
La Cry Baby Custom Badass regroupe en une pédale les deux sonorités de wah wah les plus iconiques
La Cry Baby originelle a établi les règles de l’art en matière de wah-wah, mais elle était perfectible. Et Dunlop a su faire évoluer ce modèle historique. La 95Q reprend ainsi les trois améliorations les plus populaires pour en faire la Cry Baby parfaite.
3 effets de chorus : Analog, Vintage et Classic pour affiner vos tonalités acoustiques!
ENO Micro PT-21 Guitar Tuner Pedal Tuner
La LT DUAL est une pédale de distorsion compacte qui offre le summum en terme de distorsion. Le Canal 1 offre vous permet de passer d’un son clean à boosté jusqu’à des saturations douces. Le Canal 2, quant à lui officie entre le ‘super crunch’ au ‘screaming lead’. Il transforme un ampli mono canal en un complexe 3 canaux ultra-flexible.
La LT BOOST est une pédale compacte disposant d’un brevet pour son circuit de gain novateur. Il est conçu pour booster votre ampli guitare doucement en overdrive et a été affiné pour assurer un rendement optimal de la dynamique et de la réponse sonore.
La LT METAL est une pédale de distorsion compacte conçue pour offrir des sons agressifs à gain élevé que les guitaristes modernes affectionnent. Elle dispose du circuit breveté ISF de Blackstar (Infinite Shape Feature).
La pédale d'effet REVV G3 Distortion est une saturation qui reproduit la sonorité moderne du populaire canal Purple de l'ampli Revv Generator 120 MKII. La marque promet que vous retrouverez la clarté et la définition de l'ampli original, dans un format compact pedal convivial.
Construite à partir des meilleurs composants, la pédale MXR GT-OD Overdrive possède un overdrive doux, chaud et sans excès de bruit. Facile d'utilisation, vous trouverez votre son très rapidement.
La pédale EHX 1440 Stereo Looper est un compact et puissant processeur offrant principalement jusqu'à 24 minutes secondes d'enregistrement stéréo haute fidélité (24-bit/44.1kHz), mémorisables sur vingt presets, un nombre d'overdubs illimités avec possibilité de modifier le tempo.
Avec les prix des Hot Tubes qui s'enflamment, beaucoup de guitaristes ont demandé à ce qu'Electro-Harmonix ressorte sa Hot Tube CMOS, ce qu'ils ont fait avec exactement la même conception et en la miniaturisant au passage.
The Drive est une pédale de boost et d'overdrive analogique de la série Blue Label, optimisée pour les guitaristes.
Malgré la prolifération d'appareils numériques qui prétendent tout modéliser par échantillonnage, les simples pédales d'effet, pourvu qu’elles se montrent efficaces, restent des composantes essentielles du matériel de la plupart des guitaristes. Les pédales d'effet Marshall bénéficient d’une construction à toute épreuve qui peut résister aux rigueurs des...
Pédale de délai conçue pour réchauffer votre son, lorsqu'il est trop numérique à votre goût, en apportant un délai typé analogique sans des temps de délai trop longs (de 3,5ms à 65ms).
Retrouvez le son de la fuzz de Jimi Hendrix sur l’album « Band of Gypsys » dans un format MXR standard avec un contrôle de tonalité pour mieux définir votre son. Le design est signé de l’artiste britannique Gered Mankowitz. A l’instar des autres modèles de la série, cette pédale dispose d’une Led de statut, d’un bypass et d’une prise d’alimentation 9 V.
Pédale switch control pour looper Electro Harmonix
Jouer son ampli à lampes dans une pièce parfaite en terme d'acoustique, à travers des haut-parleurs et des micros soigneusement choisis, est une expérience exceptionnelle. Le Torpedo Captor X est pour les amoureux des amplis à lampes qui recherchent cette expérience quand ils jouent, quel que soit le lieu.
Créez des boucles aisément et ajoutez-y des effets performants grâce à un design simplifié.
Réédition de la '70, pédale de fuzz à transistor BC-108C et typée 70, avec réglage de Mix pour faire ressortir le son.
Ayant réussi à remettre la main sur les transistors au Germanium dont Fulltone équipait la pédale '69 originale de 1994 à 1997 ainsi que la réédition récente "Slight Return", la firme US réédite une fois encore ce modèle à succès dans un boîtier cette fois plus compact.
Conçue exactement avec le même circuit que la légendaire Tycobrahe Octavia, elle apporte une magnifique octave supérieure type Hendrix ou SRV.
Comme son nom l'indique, le JamMan Stereo permet d'enregistrer et de jouer des boucles en stéréo, mais aussi de les rejouer à l'envers grâce à sa fonction reverse playback. De plus, il est équipé d'une entrée XLR symétrique pour micro avec réglage de gain indépendant, ce qui en fait l'outil idéal pour les DJ's ou les musiciens qui l'utilisent en...
Delay allant jusqu'à 2 secondes avec un decay typé analogique. EHX ne faillit pas à sa réputation de fabricant de délai de qualité. Livré avec l'alimentation.
De puissantes capacités de boucle dans un petit boîtier, il enregistre en audio de haute qualité et non compressé directement sur une carte SDHC (4 à 32 Gb) pouvant contenir jusqu'à 100 boucles individuelles chacune. Une carte de 8 Gb est incluse pour faire jusqu'à 12 heures d'enregistrement.
Pédale de boucle ultra intuitive avec un temps d'enregistrement total de 360 secondes qui peuvent être divisées en 11 boucles différentes afin que vous tiriez le plus parti de la mémoire disponible.
Pédale wah-wah qui s'active et se désactive en la faisant légèrement balancer de son point de départ vers l'avant, le logo EHX situé au dessus s'allume alors. Elle est dotée d'un unique bouton qui sert à la calibrer afin qu'elle puisse s'adapter à tout type de surface. Marche avec une pile 9V fournie ou une alimentation classique (non fournie).
Avec ses 3 transistors discrets NOS BC184C, cette pédale épicée donne une distorsion/fuzz brutale même à faible volume. Baissez un peu les réglages H (Heat) et D (Distortion) pour obtenir le son de Jimmy Page ou des Pink Floyd.
Modèle évolué de la Standard, qui propose un contrôle du niveau d'entrée, une LED d'indication de faible alimentation, 3 modes de wah-wah qui permettront, avec le réglage du niveau d'entrée, de composer une multitude de wah-wah de caractère. Un buffer/boost jusqu'à 20dB peut être activé et réglé afin d'éviter tout problème lié à l'utilisation sur des...
Pédale 2 canaux d'overdrive et de distorsion qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément, grâce à leurs propres entrées et sorties. Le canal de gauche, Jekyll, est un overdrive tiré de l'ancien Open Road de Visual Sound mais avec des réglages additionnels de Bass et Clean Mix pour mélanger le signal d'origine.
Très simple d'utilisation avec ses 2 footswitches pour monter et descender dans les prestes, il permet d'en sauvegarder jusqu'à 100 au lieu de 8. Il est alimenté directement depuis le 8 Step Program via un câble jack standard.
C'est un séquenceur qui se branche à d'autres appareils afin de séquencer leurs paramètres qui sont contrôlables par pédale d'expression ou générateurs de CV, comme les oscillateurs, filtres, paramètres de délai...
Avec la pédale MXR Phase 90 Eddie Van Halen EVH90, vous détenez une partie du secret de la sonorité magique d'Edward Van Halen qui a explosé la scène Rock en 1978 avec des titres comme "Eruption", "Ain't Talkin' 'bout Love", "On Fire"... Élaborée conjointement par l'artiste et MXR, l'EVH90 est une évolution naturelle du Phase 90 légendaire dont il possède...
Le pédalier ELECTRO HARMONIX 95000 Performance Loop Laboratory est un looper puissant et intuitif qui permet d'enregistrer et relire 375 minutes de création musicale sur six pistes mono et une piste stéréo par boucle (100 boucles maximum sur carte SD de 16GB).
Pédale 2 canaux d'overdrive et de compression qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément, grâce à leurs propres entrées et sorties. Le canal de gauche est un overdrive tiré de la Drivetrain de Reverend ou GarageTone mais avec un réglage Clean Mix pour mélanger le signal d'origine et un sélecteur Voice pour plus de brillance.
C'est un booster transparent qui enlève les problèmes d'aiguës stridentes à volumes élevés. Elle est faite d'après le même préampli chaud des Supa-Trem ou des True-Path ABY.
L'EBow (marque déposée pour Electronic Bow, « archet électronique ») est un appareil électronique à l'intention des guitaristes inventé par Greg Heet en 1969.
La pédale de guitare MS50-G MultiStomp de Zoom est la première du genre. Il offre la puissance d’une pédale multi-effets et la flexibilité d’un modélisateur d’amplis dans une conception à pédale simple. Avec 55 effets de pédale et modèles d'amplis classiques, une interface facile à utiliser, un accordeur chromatique automatique et des options...
Singular Sound propose sa propre vision innovante du looper dans un format compacte et moderne. Avec la possibilité de créer au total 36 boucles distinctes par morceau, d'ajouter des overdubs illimités pour chaque boucle et d'enregistrer jusqu'à 48 heures de boucles (avec une carte SD), l'Aeros va au-delà de ce qui est attendu d'un looper.
Comme son nom le laisse deviner, la SteelSinger Drive s'inspire de l'un de ces très rares et célèbres amplificateurs boutique fabriqués en Californie
Une pédale moderne reproduisant fidèlement le célèbre effet délai Tape Echo !