Excellente sourdine, même dans les pianissimos. Denis Wick a découvert...
Le cuivre apporte une couleur sonore plus chaleureuse que l'aluminium.
Elle offre une variété de sons surprenante. Popularisée par le jazz, le...
La sourdine plébiscitée ! Peut-être la sourdine pour trompette la plus...
La DENIS WICK DW5504 est une sourdine sèche en aluminium pour trompette....
Idéales pour les musiciens de jazz, les sourdines à piston Wick sont...
Série : BRX• Fabrication traditionnelle et martelage manuel• Son trashy...
VOX dévoile la 3e génération de son amPlug, produit phare de la marque...
VOX dévoile la 3e génération de son amPlug, produit phare de la marque...
La nouvelle série AQ1 définit l'entrée dans le monde du SONOR Drums - un...
La nouvelle série AQ1 définit l'entrée dans le monde du SONOR Drums - un...
La nouvelle série AQ1 définit l'entrée dans le monde du SONOR Drums - un...
Avec les kits AQX, SONOR a réuni tout ce dont un batteur débutant peut...
Avec les kits AQX, SONOR a réuni tout ce dont un batteur débutant peut...
Calqués sur les modèles Pro-Series et Custom Shop de la marque, la...
Type : Basse acoustique Nombre de cordes : 4 cordes Manche Type : Collé...
La basse 4 cordes M. MILLER V5 Alder-4 CGM MN adopte une forme Jazz, un...
La basse 5 cordes M. MILLER V5 Alder-5 CGM MN adopte une forme Jazz, un...
Pédales guitare, overdrive, distortion, compression, noise gate, chorus, Flanger, reverb, delai, looper...
La pédale Blackstar Dept. 10 Boost est le nec plus ultra des pédales à tube haute tension. Combinant un preamp de classe A et un EQ passif James-Baxandall au son naturel, cette pédale est unique en son genre.
La Dual Distortion est bien plus qu'une simple pédale. Il dispose de quatre voix de qualité professionnelle (clean et overdrive) fonctionnant à 250V, tout comme un véritable ampli à lampes.
Compact, puissant et flexible, le BLACKSTAR Dept. 10 AMPED 1 est un véritable ampli de puissance pour guitare électrique, logé dans un châssis de pédale compacte. Il vous suffit de le connecter entre votre pedalboard ou multi-effet et un baffle ou une console.
La LT DIST est une pédale de distorsion compacte qui embarque le circuit breveté ISF de Blackstar (Infinite Shape Feature), ce contrôle permet d’obtenir en continu les caractéristiques de tonalité d’un ampli à l’américaine et celui d’un ampli de type british et toutes les subtilités entre les deux.
Il s'agit d'une pédale de pré-amplification / overdrive.Elle peut fournir 30dB de boost. Peut pousser le canal crunch de l'amplificateur pour obtenir un son à haut gain, sans réduire la marge de sécurité.
Si vous espérez obtenir un son de distorsion d'amplificateur à haut gain alors que vous ne possédez qu'un amplificateur propre de faible puissance, cette petite boîte peut vous satisfaire instantanément.
TREMBLE offre un ton chaud, plein et vrai, à l'image d'un célèbre ampli avec tremolo intégré. De l'effet subtil à l'effet d'hélicoptère, si vous êtes à la recherche d'un effet tremolo chaleureux similaire à celui d'un haut-parleur à tube et que vous souhaitez économiser de l'espace sur pedalboard, Tremble est exactement ce qu?il vous faut. True bypass.
Il s'agit d'un overdrive assez transparent, très dynamique. Vous pouvez contrôler le gain que vous voulez par votre jeu. Il peut être utilisé pour pousser le canal de distorsion de l'ampli pour rendre la distorsion plus ronde.
Pile 9 volts à pression / 6LR61 Industrial Ref : 4022 format 6LR61
King of blues est une pédale d'overdrive à double canal. Deux overdrive indépendants ont été construits dans le canal A et le canal B respectivement.
Il s'agit d'une phaser de quatre étapes avec l'utilisation de MOSFET. Entièrement analogique. Elle donne le son classique de phaser et peut aller plus loin avec l'ajout de signal de retour, qui sonne comme un flanger. Le plus important est qu'elle ne modifiera pas trop votre son original lorsqu'utilisé avec une pédale de distorsion.
La Mandrogora possède deux contrôles de tonalité qui vous permettront de façonner votre overdrive en fonction des spécificités de votre guitare et de votre plateforme. Le bouton VOL contrôle la quantité de signal et le bouton Gain contrôle le niveau d'overdrive. Cette overdrive super douce vous permet d'avoir des aigus contrôlables, donc plus de...
Si vous possédez un amplificateur de haute puissance, mais que vous ne pouvez pas augmenter le volume à cause de la limite de l'environnement, vous pouvez essayer cette petite pédale d'overdrive.
Il s'agit d'une pédale de delay analogique et numérique. Le signal dry provient d'un circuit analogique et le signal de delay est lui numérique. Il sonne comme un vieux delay analogique, avec un retour très naturel.
Il s'agit d'un overdrive de gain faible à moyen avec un ton doux et net sonnant comme un médium doux rappelant les vieux amplis Top Boost de la fin des années 60. Il a un très bon clean, sonnant comme un véritable amplificateur à tube. Le dispositif charge pump intégré permet d'obtenir une large dead room et un bruit très faible.
La pédale RockBoard Natural Sound Buffer est un buffer qui élimine les problèmes de perte de signal souvent associés aux longs câbles ou à l'utilisation de pédales non bufférisées.
Fuxx Fuzz est un fuzz très sauvage. Il est très propre, mais non atténué comme certains fuzz. Si vous voulez un son plus fou, il suffit de tourner le commutateur à bascule, cela ajoutera un signal d'octave élevé sur le son.
La LT DRIVE est une pédale compacte qui permet un boost chaleureux du gain d’un ampli jusqu’à une saturation plus extrême et expressive.
Réédition du modèle américain. Distorsion typée fuzz, vintage. La plus populaire du marché : gros son épais et baveux. Réglages : Volume, tone, sustain.
Reverb numérique aux sons analogiques! 3 types d'émulation de reverb regroupant les principales spatialisations
Immortalisée par Kurt Cobain. Chorus puissant et chaleureux, des sons les plus fins aux modulations riches et larges.
Le 720 est un looper stereo d’une grande qualité audio qui offre au guitariste un outil intuitif parfait pour les performances live, la création et la pratique instrumentale. Sa mémoire de 720 secondes (soit 12 minutes) pouvant être répartie en 10 boucles indépendantes, avec possibilités illimitées de faire des overdubs.
Cette pédale offre tous les sons de la Big Muff Pi avec en plus une section médium avec réglages et footswitch dédiés, un noise gate, un réglage attack pour donner du punch, un sélecteur Bass Boost et une entrée pour pédale d'expression pour contrôler les fréquences médiums en temps réel.
Réglages Fx level, delay, feedback, switch mode (multi / revrs / dmm / tape / verb / oct / shim / s/h / loop / echo / mod).
Conçue d'après le canal Purple de la tête d'ampli Generator 120, la pédale G3 est vite devenue populaire pour son voicing high-gain et poussé dans les médiums. Après avoir écouté les retours d'utilisateurs, Revv a développé une nouvelle pédale diamétralement opposée.
EHX cherchait à développer une alternative à la Klon Centaur et créa ainsi la Soul Food. Elle offre un overdrive transparent très sensible et avec beaucoup de répondant, de largeur et de définition.
Réducteur de bruit sophistiqué avec une réduction de -70dB à +4dB et un temps de relâchement de 8msec à 4sec. Son bypass de type buffer permet à la boucle d'effet de rester dans le signal audio lorsque le noise gate est désactivé.
Le Torpedo Captor est une loadbox réactive simple d'utilisation, parfait pour libérer le son de votre ampli dans une multitude de situations. Conçu pour être utilisé entre l'ampli et l'enceinte, il remplit les fonctions d'atténuateur de puissance et simulateur de cabinet, le tout au format d'un boîtier de DI.
Le Torpedo Captor est une loadbox réactive simple d'utilisation, parfait pour libérer le son de votre ampli dans une multitude de situations. Conçu pour être utilisé entre l'ampli et l'enceinte, il remplit les fonctions d'atténuateur de puissance et simulateur de cabinet, le tout au format d'un boîtier de DI.
Voici le ReVolt Guitar et le ReVolt Bass. Ces simulateurs d'amplis guitare et basse entièrement analogiques à 3 canaux offrent aux utilisateurs le summum de la fiabilité et des sonorités iconiques et incontournables.
Le Green Channel 2 de Revv est un crunch expressif apprécié par beaucoup d'artistes de Nashville pour son ressenti et sa clarté. Incorporant ce son d'ampli à une pédale, la G2 délivre un superbe boost/overdrive pour améliorer votre son ou pour obtenir des sons high gain classiques.
Glenn Fricker fut l'un des premiers à soutenir la marque Revv et c'est aussi un musicien de metal. C'est pourquoi ils ont collaboré pour combiner le son high gain de Revv avec un son inspiré de la légendaire HM-2. Ce son qu'on appelle Swedish Chainsaw est un énorme son de metal très agressif que la Northern Mauler permet de mélanger à un son de high gain...
La Tilt pédale Overdrive Shawn Tubbs est l'apogée sonore d'une vie entière de musique. Shawn n'avait pas seulement besoin d'un outil pratique pour lui donner le bon son rapidement dans n'importe quel contexte, mais il visait également à combiner les meilleurs sons d'amplis vintage à ceux des enregistrements de guitare de tout les temps pour donner un son...
Looper qui permet de répéter instantanément et infiniment toute note ou accord capturé sur l'instant. Un sélecteur 3 positions permet de régler la vitesse à laquelle l'effet se fond avec signal d'origine.
La wah-wah mythique au faîte de sa gloire. A l'énoncé « Cry baby », tout guitariste normalement constitué se dresse, le petit doigt sur la couture, pour saluer la meilleure wah-wah de tous les temps.
Les sonorités qui ont inspirés la conception de la XTC OD ne sortent pas de nulle part. Cette pédale simple et compacte s'approche au plus près du son chaud et articulé du célèbre canal Red d'un fabricant d'amplificateur boutique américain à la renommée internationale.
À l’instar du Phase 90 et de la Distortion +, le M102 Dyna Comp fait partie des classiques qui ont fait la réputation de la marque et qui ont été vus dans les pedalboards d’innombrables stars.
MC-401 Boost / Line Driver Le MC-401 est simple à concevoir, mais extrêmement efficace pour résoudre divers problèmes de mise en correspondance de niveau de ligne et de conditionnement du signal pouvant survenir lors de la combinaison d'effets.
La M75 Super Badass Distortion reste l’un des chefs d’œuvre de MXR, une pédale capable de passer d’un style à l’autre en toute fluidité. Si vous avez un grain de disto en tête, elle est certainement capable de le produire.
Encore un nouvel overdrive? Oui, mais quand MXR s’y colle, c’est pour amener quelque chose de nouveau. La Super Badass Dynamic OD porte bien son nom puisque cet overdrive répond vraiment différemment selon votre attaque, en délivrant un crunch organique tout en conservant le caractère de votre guitare.
Dans le monde des pédales de délai, la MXR Carbon Copy se distingue par sa qualité de son, réplique des chambres d’écho d’antan. D’où son appellation ! Si les guitaristes ont toujours apprécié la réverbe de leur ampli, ils se sont longtemps montrés réfractaires aux délais, craignant une utilisation trop complexe.
Beaucoup de pédales prétendent faire passer votre ampli du bon coté de la Force... la Raw Dawg le FAIT. C'est comme si elle ajoutait des lampes à votre ampli : rond, chaud, punchy tout en restant ciselé et pas alourdi par les calories. Super réactive au volume de la guitare, capable de passer du clean solaire à l'overdrive volcanique d'un coup d'auriculaire.
La Super Terrific Overdrive est un overdrive organique et doux qui reste riche en harmonique. Pensez à une tronçonneuse enrobée dans un oreiller de soie !
Réédition du circuit de1968. Placez-la avant n'importe quel effet pour en changer radicalement la définition et contrôlez le gain et la saturation de n'importe quel ampli. Le LPB-1 donnera de l'impact à votre son.
La Cry Baby Signature John Petrucci a un son énorme et expressif, avec tous les contrôles indispensables à John pour sculpter le son de sa wah wah avec précision : Volume, Q et un égaliseur 6 bandes de 100Hz à 3.2KHz.
Complètement repensé, le préampli Platinum Pro EQ tout analogique délivre des détails sonores incroyablement précis pour tout instrument acoustique.
Les Beatbuddy sont des boîtes à rythmes très complètes au format d’une pédale guitare, offrant un large choix de kits de batteries et de styles de morceaux pour accompagner les musiciens de tous les horizons.
- 12 styles musicaux sélectionnables- 12 variations par style- Jusqu’à 5 sections par morceau- Intensité des sections programmables pour créer des morceaux dynamiques - Structure du morceau programmable - 3 modes de lignes de basse - Effets guitare intégrés pour chaque style - Volumes indépendants et ajustables pour les parties Basse, Batterie et Boucle
Ne vous laissez pas tromper par ses dimensins – la Cry Baby Mini Wah CBM95 ne fait aucun compromis sur le son ou sur sa jouabilité. Elle est équipée de l’inducteur Fasel légendaire et de trois voicings différents. Deux fois plus petite qu’une Cry Baby standard, la CBM95 vous économisera une place précieuse sans rien sacrifier à sa sonorité.
Une pédale dont la renommée n'est plus à faire. LA pédale idéale pour un guitariste en quête d'un effet detune mais aussi pour celui qui veut profiter du son Digitech ! Un son de légende sous le pied.
Modifiez votre accordage instantanément avec la Drop de Digitech. Ce qui vous permettra de découvrir un champ d'investigations insoupçonné !
Version mise à jour et augmentée de la Beatbuddy Mini, la Beatbuddy Mini 2 reprend les éléments ayant fait le succès de sa petite-soeur, tout en se parant d'une mise à jour des plus bienvenues. En effet, cette nouvelle boîte insolite propose maintenant le même contenu que sa grande-soeur BeatBuddy standard, avec plus de 200 signatures rythmiques et 9 kits...